Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Le Leprechaunteur

 

leprechaun.jpg

 


Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Nombre de visiteurs :

depuis le 20 janvier 2011

 

 

Merci de votre visite

 

 

 

Recherche

Archives

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 11:51

Eh oui, Mike Brant !

Michel Sardou a chanté l'Irlande ( Les Lacs du Connemara - 1981 ), Mike Brant, bien avant lui ( 1971 ), a aussi  tenté la chose ! Pour bien suivre j'ai rajouté les paroles.

 

 


 

 

Nous Irons à Sligo:

 

La pluie me rappelle
L'Irlande est si belle
Et quelques fameux whiskies
Et puis Isabelle
Des filles comme elle
Jamais on ne les oublie
Sur les routes mouillées
Comme des gosses on chantait

S'il fait beau
S'il ne pleut pas de trop
Nous irons a Sligo
Sur mon bateau

Ici les heures me sembles bien fades
La vie brûle a petit feu
Ici les gens ont l'air triste et maussade
Même quand le ciel est bleu

La pluie me rappelle que pour Isabelle
Mon coeur ne s'est pas éteint
Si je vais la bas
On se reverra
Peut-être au mois d'août prochain
Devant un feu de bois
Ensemble on chantera

S'il fait beau
S'il ne pleut pas de trop
Nous irons a Sligo
Sur mon bateau

S'il fait beau
S'il ne pleut pas de trop
Nous irons a Sligo
Sur mon bateau

S'il fait beau
S'il ne pleut pas de trop
Nous irons à Sligo
Sur mon bateau
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah mais c'est super cette trouvaille. C'est ce que je disais. C'est le lien que le monteur du clip a fait avec Karen Cheryl auquel je n'adhère pas. Et ton travail d'enrichissement de ce site est<br /> génial. D'ailleurs j'ai repéré une recette qu'il faut que j'essaie :)
Répondre
B
mouais...c'est quoi ce clip avec Karen Cheryl même si elle s'appelle Isabelle ? Aucun lien entre les deux, entre Cheryl et Brandt. En plus les photos ne sont pas d'époque. Bon, il y a aussi<br /> Isabelle Boulay mais ce n'est pas vraiment mieux... Y'a aussi Isabelle Mergault... Adjani, elle était jolie quand elle était jeune... Huppert... Aubret... Autissier, côté voile... Mais je ne<br /> connaissais pas cette chanson de Mike Brandt. Belle découverte. Mais cette chanson ne rejoint pas pour moi ses meilleures chansons : Laisse moi t'aimer ; Qui saura ? ; C'est ma prière ; Rien qu'une<br /> larme ; Toi, mon enfant ; Tout donné, tout repris ; Viens ce soir ; Qui pourra te dire ? ; C'est comme ça que je t'aime ; Dis-lui....
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit côté positif : tu ne connaissais pas cette chanson.<br /> <br /> <br /> Il existe 2 vidéos sur youtube dont une en noir et blanc, plus ancienne. J'ai préféré celle-ci. Aucune des deux n'a reçu d'avis négatif des lecteurs... Et c'est parce qu'elle fait référence à<br /> Sligo que j'ai pensé qu'elle se devait être diffusée sur le blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />